Réussir votre Faire Part

Pour personnaliser votre faire part : 

Il vous suffit de chosir un modèle qui vous plaît. Puis vous cliquez sur le bouton "Personnaliser ce modèle". Vous pourrez alors personnaliser votre texte et inserer vos photos. Si vous rencontrez des difficultés, ou tout simplement que vous manquez d'inspiration, vous pouvez confier la personnalisation à un graphiste FairePartUnique, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Confier la personnalisation à nos graphistes", disponible sur la page de l'outil de personnalisation, et de remplir le formulaire avec les informations dont nous aurons besoin ainsi que vos commentaires à l'attention du graphiste.

Exemple de commentaires:
Merci de ne mettre que mon adresse sur le faire part, je ne souhaite pas mettre mon numéro de téléphone.
Je souhaiterais que la couleur de fond soit verte plutôt que jaune.
...

 

Tous nos modèles sont modifiables et personnalisables à volonté. Il vous suffit de nous exprimer vos souhaits et notre équipe mettra tout en oeuvre pour les réaliser.

 

Pour sublimer votre faire part avec une photo :

Il est certain que la qualité de la photo joue un rôle important. Aussi, plus la photo sur le faire part sera de bonne qualité, plus le rendu sera joli. Si besoin, notre équipe de graphiste mettra tout en oeuvre pour réhausser les couleurs de vos photos et en améliorer le rendu.

N'hésitez pas à prendre des photos uniquement pour l'occasion de la création de votre faire part en faisant attention à ce que l'éclairage soit suffisant et que des éléments  indésirables ne viennent pas troubler la composition de la photo ( exemple : une main...)

Une marge de coupe de 5 mm est exisante su chacun de nos modèles. Aussi faites en sorte de ne pas mettre des éléments de texte ou de photos que vous ne souhaitez pas voir couper trop près des bords.